- Contrôlé légalement et certifié à plusieurs reprises
- Clé de produit immédiatement envoyée par e-mail
- Lien de téléchargement inclus
- Instructions étape par étape
Microsoft Windows Server 2019 Standard
Windows Server 2019 Standard convient parfaitement aux infrastructures de serveurs avec un faible degré de virtualisation. Windows Server 2016 sert de base à cette édition qui peut être utilisée pour les scénarios d'infrastructure les plus divers, par exemple pour des charges de travail telles que Microsoft SharePoint et Microsoft SQL Server.
Le Windows Admin Center (anciennement Project Honolulu) permet de combiner des environnements Windows Server déjà existants avec des services Cloud innovants. Vous pouvez ainsi intégrer facilement des services Microsoft utiles tels que Desaster Recovery, Azure File Sync ou Azure Backup dans vos infrastructures et applications existantes.
Des mesures de sécurité complètes ne laissent aucune chance aux criminels
Pour que vos serveurs, et donc vos données sensibles, soient protégés au mieux contre les cyber-attaques, Windows Server 2019 Standard est doté de fonctions de sécurité innovantes :
- Windows Admin Center
- Prise en charge étendue des conteneurs
- Insights système
- Sous-système Linux pour Windows
- Réplique de stockage
- Services de migration du stockage
Les avantages de Windows Server 2019 Standard en un coup d'œil
Windows Server 2019 Standard est basé sur les normes de sécurité de Windows Server 2016. Vous protégez votre administration, votre entreprise et votre organisation encore plus efficacement et avec les technologies les plus modernes. Vous remarquez ainsi les menaces à un stade précoce et pouvez réagir à temps. Pour cela, les machines virtuelles (VM), qui protègent vos applications sensibles contre les logiciels malveillants par exemple, ont encore été améliorées.
ATP : une sécurité innovante pour vos données et vos applications
Vos données et applications bénéficient d'une sécurité encore plus grande grâce à Windows Defender Advanced Protection (ATP). Il vous offre une gestion administrative centralisée au sein de l'ensemble du cercle de sécurité. ATP identifie les exploits zero-day et autres attaques dangereuses. Pour éviter d'en arriver là, le système vous protège de manière préventive.
Les images de conteneurs Server Core Basis doivent aider les professionnels de l'informatique ainsi que les développeurs à moderniser les applications existantes qui utilisent les technologies de conteneurs. Le temps de téléchargement est ainsi réduit d'environ 20 %. En outre, l'image est réduite à un tiers de sa taille actuelle. Windows Server 2019 Standard prend également en charge Kubernetes.
Infrastructures hyperconvergées
Vous bénéficiez en outre des infrastructures hyperconvergées (HCI). Des solutions HCI prédéfinies sont par exemple incluses. Elles sont faciles à mettre en œuvre et peuvent évoluer de manière flexible. À cela s'ajoutent des disques durs locaux très performants utilisant des serveurs x86 standard. Ces derniers sont parfaitement adaptés pour répondre aux exigences de stockage et de calcul les plus strictes.
Avec Windows Server 2019 Standard, votre centre de données sera encore plus fiable et plus performant. Avec Project Honolulu, vous gérez les infrastructures hyperconvergées de manière simple et efficace.
Les nouveautés en matière de stockage permettent d'augmenter encore l'espace de stockage
Windows Server 2019 Standard s'accompagne de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations dans le sous-système de stockage. Grâce à Storage Replica, vous répliquez un seul volume jusqu'à une taille maximale de deux téraoctets.
Le système de fichiers ReFS a également été doté de nouveautés en matière de stockage défini par logiciel. La compression et la déduplication sont toutes deux prises en charge, ce qui vous permet d'utiliser votre espace de stockage de manière encore plus efficace. La taille maximale des fichiers est ainsi d'un téraoctet.
Les clusters de basculement peuvent être regroupés dans une infrastructure hyperconvergée sous Windows Server 2019 Standard. Si vous migrez ensuite les faisceaux de serveurs vaguement liés avec des machines virtuelles, la répartition des charges ainsi que la maintenance deviennent encore plus efficaces.
Acheter et télécharger Windows Server 2019 Standard dès maintenant
Avec Windows Server 2019, vous optez pour une solution sûre et moderne. Les nombreuses fonctions de sécurité vous avertissent à temps des dangers tels que les cyberattaques. Vous pouvez l'acheter chez nous et lancer ensuite directement le téléchargement. Vous recevrez le produit ainsi qu'un guide d'installation par e-mail. Les temps d'attente sont ainsi supprimés et vous pouvez vous lancer directement.
Types de produits: | OEM |
Langue: | Toutes les langues |
Frais d'expédition: | Livraison gratuite |
Activation: | En ligne |
Forme de distribution: | ESD (distribution électronique de logiciels) |
Durée: | Valable en permanence |
Fabricant: | Microsoft |
Support de données: | Non |
Informations légales
Remarque importante : selon les conditions de licence Microsoft, la clé de produit est prévue pour une activation unique. La durée d'utilisation est ici illimitée, tant que le produit est utilisé sur le même appareil. Si l'ordinateur est reformaté, réinstallé ou si d'éventuelles modifications sont apportées au matériel, il n'y a plus aucune garantie que la clé continue à fonctionner sur le PC. En outre, il vous est interdit d'activer la clé sur plusieurs appareils, voir les conditions d'utilisation Microsoft.(https://www.microsoft.com/de-de/rechtliche-hinweise/nutzungsbedingungen.aspx)
Voir également la déclaration de confidentialité de Microsoft(https://privacy.microsoft.com/de-de/privacystatement/).
Pour votre produit respectif, vous trouverez les conditions de licence sur https://www.microsoft.com/dede/useterms Vous pouvez y sélectionner le produit pour lequel vous achetez la clé de produit et consulter les conditions de licence concrètes.
Pour information, nous vendons ici un article acquis légalement. Il ne s'agit pas d'un article issu d'une licence en volume. Dans la mesure où l'article est marqué OEM dans la description de l'article et/ou le titre, la copie correspondante du logiciel dont vous achetez la clé de licence a été supprimée ou rendue inutilisable de tous les appareils, supports de données et autres lieux de stockage, y compris les services de cloud.
Si l'article ne porte pas la mention OEM dans la description et/ou le titre, le premier acquéreur a également reçu uniquement la clé de produit et a téléchargé le logiciel auprès du fabricant. Dans ce cas également, la copie de la clé de produit a été supprimée de tous les appareils et logiciels
Appareils, supports de données et autres lieux de stockage, y compris les services en nuage, a été supprimée ou rendue inutilisable. Vous êtes autorisé à télécharger et à installer les améliorations disponibles et les mises à jour disponibles du logiciel sur le site Internet du fabricant.
Les conditions de l'article 5, paragraphe 1, de la directive 2009/24/CE concernant l'acquisition d'une "copie épuisée du programme" sont remplies. En acquérant la clé de produit, vous obtenez la possibilité d'utiliser le programme informatique de manière appropriée.
Les versions OEM : (Original Equipment Manufacturer) offrent à l'acheteur l'énorme avantage d'acquérir le même logiciel à un prix beaucoup plus bas. En Allemagne, l'achat, la distribution et l'utilisation de versions OEM sont tout à fait légaux. Le commerce de versions OEM sans lien avec le matériel est légalement autorisé.
Depuis 2011, le commerce est autorisé depuis l'Europe vers le monde entier. Les CD de systèmes d'exploitation disponibles chez nous proviennent de fabricants tels que Dell, HP ou Fujitsu et contiennent les logiciels originaux. Nous achetons ces CD avec des clés de licence originales et pouvons les proposer à nos clients à des prix extrêmement bas.
Les performances et la manipulation des systèmes d'exploitation sont identiques à la version de détail. La seule différence est le type d'emballage et le fait que vous ne bénéficiez pas du support de Microsoft.
Le modèle économique de Softwarehunter est-il légal ?
Oui, le modèle commercial est légal. C'est une réponse très claire et sans équivoque.
Nous vendons dans la plupart des cas des produits OEM et, dans certains cas, des produits de détail. Les caractéristiques d'un produit indiquent de quel type de produit il s'agit à chaque fois. Nous nous procurons tous les produits exclusivement auprès de distributeurs et grossistes allemands agréés pour les logiciels, en tenant compte de l'espace économique prévu pour lequel le produit est autorisé. Dans notre boutique en ligne, nous ne proposons que des clés de produits OEM et de détail, pas de produits MSDN. Les MSDN sont réservés à l'achat par des écoles, des universités, des administrations, etc.
OEM signifie Original Equipment Manufacturer, en français : fabricant d'équipement d'origine. Au sens initial, cela signifiait que les clés de produits ne pouvaient être vendues que dans le cadre d'un système complet, c'est-à-dire par exemple comme élément fixe et préinstallé d'un nouvel ordinateur.
Depuis le jugement de la Cour fédérale de justice (BGH) du 06.07.2000, il est officiellement enregistré que la vente de versions OEM/DSP en tant que clés de constructeur de système est désormais légale même sans le matériel correspondant. Ce jugement stipule entre autres que le principe d'épuisement ne peut pas être annulé par les dispositions de licence des fabricants (I ZR 244/97). Ceci a également été confirmé par la Cour de justice des Communautés européennes (CJCE). En Allemagne, les produits OEM ne sont donc plus liés au matériel et peuvent être transférés sur d'autres appareils tant que le logiciel n'est utilisé qu'une seule fois.
Attention !
Attention à certains commerçants sur Amazon, eBay et autres qui mettent en circulation des clés de produit falsifiées ou non valables. Les boutiques en ligne sans siège social allemand sont également à éviter, car vous n'y avez aucune base juridique.